Carole - Notre Dame D'Oé (37)
Fabienne, honnêtement sans toi je ne pense pas que j'aurais eu la force et l'énergie de COMMENCER, je pense que le plus difficile est de démarrer, tu as réussi à me donner le déclic. J'avoue que c'est très pratique d'avoir les papiers rangés dans la vie de tous les jours, c'est fou comme je me suis laissée débordée. Je faisais vraiment de la Procrastination. Je me dis maintenant que c'est possible, je vais attaquer d'autres rangements, je pense notamment aux habits. Le coaching à distance ne m'a pas posé de problème, les échanges étaient réguliers, pratiques avec les méthodes actuelles de communication.
Mission d'accompagnement (distanciel)
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Organisation des papiers à domicile
Françoise - Les Herbiers (85)
Au cours d’un après-midi, Fabienne a insufflé en moi une réelle dynamique pour classer, trier et supprimer des documents que je n'avais pas regardés depuis des années. Les jours et les semaines qui ont suivi, j'ai continué de faire le tri au sein de tout mon bazar. J'y ai même pris beaucoup de plaisir. Au final, l'intervention de Fabienne m'a permis de prendre conscience qu'il était important de ne pas tout conserver et de régulièrement se poser la question de savoir ce qui est indispensable et ce qui ne l'est pas. Faire le tri dans ses affaires, c'est aussi faire le tri dans ses idées. Fabienne a totalement modifié ma façon de voir les choses à tel point que j'ai décidé d'appliquer les grands principes du home organising à mon garage qui lui aussi était devenu un grand foutoir. Son professionnalisme, sa méthode, sa gentillesse ainsi que son travail très personnalisé m'ont permis de redonner un sens à mon petit cocon intérieur.
Mission d'accompagnement (présentiel et distanciel)
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Organisation des papiers à domicile
Aude et Guillaume - Marsilly (17)
Fabienne est une personne à l'écoute qui maîtrise complètement son sujet. En un coup d'œil, elle sait comment améliorer votre vie de tous les jours, le changement a été radical pour nous. Nous avons vraiment apprécié sa disponibilité ainsi que son œil aiguisé sur les améliorations à apporter dans notre organisation de tous les jours. Son aide a été concrète, ses conseils très justes et nous avons pu rapidement apprécier la différence entre l'avant et l'après, notamment dans la cuisine et le cellier. Toute la famille profite des améliorations, notre quotidien devient plus simple, plus agréable. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services à l'avenir ! Nous la recommandons vivement !
Mission de conseil (présentiel et distanciel)
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Organisation entrée, cuisine, cellier et chambre
Céline - Bourgneuf (17)
Fabienne est intervenue à notre domicile afin de nous apporter son aide dans l'organisation familiale, en termes de gain de temps et définir ensemble au sein de notre famille une organisation sur la répartition des tâches. À la suite d'un entretien à notre domicile, elle a pu identifier les points à améliorer et nous a apporté ses conseils et ses outils. La mise en place se fait progressivement, car en effet les baguettes magiques n'existent pas. Nous remercions Fabienne pour sa démarche et nous la recommanderons fortement, elle sait identifier rapidement les points à améliorer pour simplifier le quotidien.
Mission de conseil (présentiel et distanciel)
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Organisation familiale
Hélène - Saint Rogatien (17)
Fabienne a réalisé une intervention à la maison pour m’aider sur le rangement de mon cellier. Cette pièce était finalement un endroit où j’entassais depuis 10 ans toutes sortes de choses, il fallait farfouiller pour trouver quelque chose et rien n’était rangé avec ordre, c’était un véritable capharnaüm. Fabienne a été là pour orienter la manière de ranger cette pièce et organiser des éléments basiques comme le tri des déchets et bien d’autres choses. J’ai retrouvé un grand plaisir à rentrer dans cette pièce, je sais où se trouve chaque chose et je sais où ranger. Grâce à son intervention, j’ai démarré une vraie dynamique de tri et de rangement de toute la maison afin de désencombrer. Cela a été très bénéfique et cela m’a permis de libérer mon mental sur certains désordres permanents dans la maison, qui encombrait vraiment mon esprit. J’ai dit également adieu à la procrastination sur le rangement.
Mission d'accompagnement (présentiel)
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Organisation cellier
Evelyne - Châtelaillon-Plage (17)
Quel bonheur de vivre dans une maison rangée, d'avoir du temps pour soi, pour lire et faire tout ce dont on n'avait pas eu le temps. Désormais chaque objet à sa place. Merci Fabienne pour votre aide et accompagnement !
Mission d'accompagnement (présentiel)
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Tri, désencombrement, rangement et organisation : Cellier, Bibliothèque, Bureau, Dressing, Garage - Préparation d'un déménagement
Sophie - Châtelaillon-Plage (17)
J'avais besoin d'aide pour désencombrer un grand dressing et trouver un système de rangement qui dure. Fabienne est une vraie coach qui donne du courage pour se lancer avec une méthode professionnelle. Sa bienveillance et son calme rassurent et en plus j'ai vécu un beau moment de partage en toute simplicité. Son bilan écrit est très précis et permet de conserver en mémoire les outils proposés. Je recommande son accompagnement. Elle a su s'adapter à mon besoin et ma façon d'être.
Mission de conseil (présentiel)
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Tri, désencombrement, rangement et organisation d'un dressing
Patricia et Domingo - Saintes (17)
Nous sommes un couple de seniors. Après quelques tentatives de rangement infructueuses par nous-mêmes, (le rangement était très limité). Nous avions beaucoup de difficultés à nous mettre en mouvement pour trier, et avons décidé de faire appel à Harmonie intérieurs. Fabienne nous a fait prendre conscience du désordre, de l'empilement d'objets, certains n'avaient plus d'utilité. Elle nous a fait bénéficier, non seulement de ses connaissances techniques, mais aussi de son énergie, nous permettant de rentrer dans le tri efficace, qui apporte satisfaction. Le rangement du garage et du cellier a été spectaculaire. Quel soulagement d'avoir le visuel rapide des objets et à la bonne hauteur !!! C'est une grande bouffée d'oxygène ! Fabienne a su nous orienter et nous a communiqué les coordonnées de recycleries, de lieux ou déposer les dons, sites de réemploi, à proximité de notre domicile, ce qui donne du sens à notre tri-rangement... Nous poursuivons avec les autres pièces de la maison dans le même esprit. L'accompagnement et le conseil sont le plus du service Harmonie intérieurs, nous fixons ensemble les objectifs qui nous invitent à garder la motivation et le cap!
Mission d'accompagnement et de conseil (présentiel et distanciel)
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Tri, désencombrement, rangement et organisation d'une maison
Valérie - La Rochelle (17)
Un accompagnement très professionnel, efficace et individualisé. Le sens de la méthode et la bienveillance ont été la clé. Au-delà d'un déménagement international à préparer, il s'agissait de vider un garage, d'en organiser un autre et de prioriser les autres chantiers à réaliser... Le tout en un temps record de moins de 3 semaines, entre fin novembre et mi-décembre 23. Harmonie Intérieurs a su aussi me faire rencontrer 2 autres prestataires pour réaliser transport et réparations d'urgence, tout aussi compétents. En un mot, je recommande à 100 % Harmonie intérieurs et confirme que pour toute opération de vide-maisons vide-greniers, ou autre mission de rangement conséquente, Harmonie Intérieurs est le prestataire sur lequel on peut compter à la Rochelle et dans sa région.
Mission d'accompagnement et de conseil (présentiel)
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Tri, désencombrement, rangement et organisation d'un garage - Organisation de déménagements
Harold - La Rochelle (17)
Nous avons collaboré à plusieurs reprises avec Fabienne PIERRE - Harmonie Intérieurs chez des clients dans le secteur de La Rochelle et en Charente-Maritime. Fabienne travaille en amont sur des missions de Home et Office organising chez des particuliers ou professionnels. Elle les accompagne dans l'organisation, le tri, le désencombrement, le rangement de leur maison, appartement, bureau ou espaces de travail. Elle intervient aussi auprès de clients ayant une perspective de changement de vie ou de déménagements (des seniors par exemple...). C'est une vrai coach en rangement et organisation. J'interviens ensuite dans le cadre de mon activité de Trokeur débarras sur des missions de vides-maisons (appartements, garages, caves, greniers, bureaux, locaux professionnels...). Avec mon équipe nous mettons tout en œuvre pour donner une seconde vie aux meubles et objets. Fabienne a également développé une activité d'Office manager ou assistante indépendante à l'attention des professionnels. Elle les accompagne sur des missions de soutien ponctuelles ou à plus long terme en organisation, gestion administrative et communication. Ravi de ce beau partenariat !
Missions d'accompagnement
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Partenariat