Les situations pour lesquelles il est parfois nécessaire de faire appel à l’aide de professionnels du bien-être sont nombreuses.
Du grenier, à la cave ou au garage, en passant par la chambre des enfants, la cuisine, le dressing… nombreux sont les espaces dans un appartement ou une maison qui peuvent se retrouver désordonnés, désorganisés, voire même saturés. Vous souhaitez pouvoir remettre de l’ordre ou définir une organisation pérenne adaptée à vos besoins dans une ou plusieurs pièces.
Procrastination, dispersion, gestion permanente des urgences, manque d’anticipation ou d’organisation, vous êtes au seuil d’un épuisement professionnel ou familial.
L’accompagnement a pour but d’accompagner les particuliers confrontés à des problématiques d’ordre ou d’organisation : tri, désencombrement, rangement, organisation et optimisation des espaces.
L’accompagnement a pour but d’aider les particuliers dans le tri, l’organisation et le classement des papiers, des archives, des livres, de leur bureau personnel ou en télétravail.
L’accompagnement a pour but d’apporter des outils et des méthodes pour anticiper, désencombrer, organiser le déménagement et le vivre sereinement.
Cet accompagnement permet de se séparer du superflu, conserver l’essentiel et ce qui comptent vraiment pour soi-même et ses proches.
Cuisine, chambre, dressing, séjour, bureau, entrée, garage, cave, cellier...
Je vous accompagne avec passion, méthode, sans jugement et en toute bienveillance.
1
Je vous propose d'apprendre à nous connaître, de me présenter vos besoins et attentes, votre situation personnelle ou professionnelle, de vous présenter ma méthode et l'offre d'accompagnement adaptée à vos besoins.
2
Au cours de ce rendez-vous, en présentiel ou en distanciel, nous identifions vos freins, besoins et objectifs (1h environ).
3
Je vous propose deux formules : l'une vous permettant de passer à l'action en autonomie, l'autre vous permettant de bénéficier de mon accompagnement à vos côtés.
4
2 à 4 semaines après clôture de la mission, en présentiel ou en distanciel : échanges sur les changements, la satisfaction, les difficultés rencontrées, les nouveaux axes d'améliorations et les éventuels compléments à envisager.
Je vous remets un rapport détaillé et / ou des fiches pratiques ciblées sur vos besoins.